Soldes d'Hiver 2016






Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes petits achats et bons plans pour ces soldes d'hiver. Et là, je dois vous avouer que j'ai fait des folies cette année comme ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Si côté fringues et chaussures, ça a été assez classique, je dois dire que côté make up, il y a du craquage et des bonnes affaires. Je vous montre ? C'est parti !


Les ventes privées m'ont permis d'aller faire mes emplettes avant. Bon, le réapprovisionnement a été fait après et donc, je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais (et heureusement !). Ici, pas de grosses folies : la plupart du maquillage a été acheté à -70 % (oui, vous avez bien lu). Toutefois, les stocks sont assez limités (enfin, ce qu'ils disent) donc, si vous n'y êtes pas encore passé, je vous conseille d'y aller plusieurs fois afin d'être sûre de tout trouver. 

Rouge à lèvre, Luminelle 2, 37 € au lieu de 7, 90 € : C'est un petit format mais il me convient bien, on peut en changer plus souvent. Je l'ai pris en trois teintes que je qualifierai de basiques : framboise, marron glacé et pomme d'amour.

Mascara beauté, Luminelle 2, 97 € au lieu de 9, 90 € : Indispensable, on en a toujours besoin

Correcteur peau parfaire zéro défaut, Beige Moyen, 5, 45 € au lieu de 10, 90 € : J'ai terminé le mien et j'ai donc adopté celui-ci. J'en parlerai plus longuement dans les nouveautés du mois mais je regrette un peu mon achat.

Gommage douceur à l'Aloe Vera, Bio 5, 60 € au lieu de 11, 20 € : Je cherchais le gommage à l'abricot qui était à -70 % mais il n'y en avait plus. C'était donc l'occasion de tester celui-ci de la gamme bio. Je vous dirai ce que j'en pense dans un article test. 


Là, j'ai fait des folies, mais vraiment. Il y avait presque tout le maquillage de la marque à -70 %. Beaucoup de bonnes affaires mais il faut fouiner dans les bacs (et ça le saoule vite). Pour les grandes marques, là aussi des -50 % et des -30 % qui peuvent valoir le coup. Toutefois, les coffrets pour les parfums n'étaient qu'à -25 % et j'ai été déçue de voir que les calendriers de l'avent n'étaient pas soldés. 

Ombres à paupière velours, Sephora, 4, 10 au lieu de 13, 95 € : je n'ai pris que des teintes irisées (n°3 Beige rosé, n°4 Pink father, n°7 Plum velour et n°12 Taupe sweetness) , que je mets beaucoup en ce moment. Je trouve que cela peut faire de jolis dégradés. 

Palette Sephora, Wonderful dreams, 4, 95 € au lieu de 9, 95 € : Encore une et croyez-moi quand j'ai vu que le Grand Palais de Too Faced était à -30 %, j'ai failli craquer. C'est une palette petit format (parfaite à emporter partout) avec des tons nudes irisés et argentés, bref, des teintes que je mets quotidiennement.

Fard à joue Hydratant, Sephora, n°21 rose ébouissant, 3, 28 € au lieu de 10, 95 € : je ne mets pas beaucoup de blush mais j'ai cédé à l'appel des soldes...

Crayon à lèvres glossy, Sephora, glossy pink, 2, 98 € au lieu de 9, 95 €

Vernis Color Hit, Sephora, L03 Sugar coated et L45 Sugard Exess, 1 € au lieu de 3, 90 € : je me suis lâchement fait avoir par la disposition des bacs. Un vernis à 1 €, c'est rien du tout. Et puis, ça permet de changer.


Vernis Manucure Experte, Sephora n°20 Fresh Pink, 2, 25 € au lieu de 7, 50 €

Vernis Pure Color, Estée Lauder, n°3 Envious, 6, 30 € au lieu de 21, 10 € : Je suis vraiment ravie de ma trouvaille. C'était le seul à -70 %, les autres teintes n'étaient qu'à -50 %.

Baume corps nourrissant à la noix de coco, Sephora, 4, 95 € au lieu de 9, 95 € : J'ai hésité à le prendre mais je n'ai pas pu résister. J'adore cette odeur et c'est un soin vraiment cocooning pour les peaux déshydratées. 

1, 2, 3

J'ai pris des basiques de très bonne qualité. J'ai donc profité des soldes pour renouveler un peu ma garde robe.

Le même tee-shirt en deux coloris, 20 € au lieu de 35 €

 null
Pull beige-doré assez discret à 29 € au lieu de 54 € je crois...


 
Bottines, 71, 20 € au lieu de 89 €, -20 % seulement.  Je les ai trouvées vraiment très belles, j'ai craqué. Je regrette un peu. J'aurais peut-être dû attendre encore un peu avant de les prendre, j'ai eu peur de ne plus trouver ma taille. Je peux les rapporter donc je vais y réfléchir.

San Marina 

BOTTE VATAGAN

Bottes Vatagan, 79, 50 € au lieu de 159 €
J'en avais besoin, les miennes faisaient sérieusement la tête et j'ai beaucoup de mal à trouver des bottes qui me plaisent.

Commentaires

Articles les plus consultés