Les nouveautés du mois de février


Oui, les nouveautés sont de retour... Enfin, on a compris le principe hein, hum !



Levure de bière : 

A l'approche de mon mariage, je veux une chevelure de rêve : saine et forte. Bien évidemment, je souhaite également que la pousse soit facilitée. L'utilisation conseillée est de trois comprimés à chaque repas. Pourtant, à raison de deux comprimés à chaque repas, je peux noter qu'au bout de deux mois, mes cheveux sont plus forts et moins cassants. Je note une diminution de la chute des cheveux. Il est également dit que la levure de bière peut apporter des bienfaits aux ongles et à la peau. De ce côté-là, je n'ai pas noté de réelle amélioration. 




Elastics invisibles :

Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai voulu tester. La promesse de ces élastiques est simple : invisibles, ils ne laissent pas de traces. Lorsqu'on a passé un temps fou à se lisser les cheveux, on hésite à deux fois à les attacher. Problème résolu avec ces petites bêtes. Un conseil : pour jouer sur l'invisibilité totale et pas sur le fil de téléphone, choisissez une couleur qui se rapproche de celle de vos cheveux.

Gros flop pour moi. J'ai vraiment du mal avec la texture : elle sèche très vite, n'est pas uniforme, laisse les lèvres déshydratées... Bref, je me suis bêtement fait avoir par le marketing. La couleur ne me convient pas non plus. Elle est trop flashy, j'aurais du la tester avant. Peut-être qu'elle conviendra mieux en été, sinon, tant pis. Le prix est également à signaler (dans les 10 € je crois), je trouve que c'est excessif pour un produit Sephora, qui plus est que je ne mettrai probablement pas, et de qualité plutôt bof.
Lait hydratant Dove :

Je l'utilise quasi quotidiennement pour hydrater mes jambes. Toutefois, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. La texture est facile à étaler, une odeur de propre, rien à redire de ce côté-là. A souligner, il laisse un fini non gras ce qui est appréciable puisqu'on ne reste pas en short en hiver pour se balader chez soi. 

------------------------------------------

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. N'hésitez pas à me dire quels ont été vos produits chouchous en février et partager vos découvertes.

Commentaires

Articles les plus consultés