Vernis à ongles, Les Lolitas de Cosmod

Vernis Les Lolitas, Teinte N°2 "Light Nude", 12 ml :

Gamme de la marque Cosmod, très accessible, offre une variété de 50 coloris. Là, si vous ne trouvez pas votre teinte ma petite dame, vous êtes bien difficile. J'associe le printemps aux tons pastels et aux cérémonies. Bref, j'avais envie d'un rose poudré assez discret. Cette couleur nude se rapproche donc beaucoup de ce que je recherchais. 

- Gros pinceau : Comme tous les gros pinceaux, il est très facile à utiliser et l'application est donc très simple de ce point de vue.

- Texture : Il est assez épais. Il faut faire attention à l'appliquer uniformément pour éviter les démarcations et les paquets. On ne peut donc pas l'appliquer vite fait, je vous conseille d'être patiente pour un résultat homogène. Ceci dit, une fois l'étape de la pose passée, je trouve que le résultat est plutôt satisfaisant. Le vernis étant opaque, une seule couche suffit (à voir pour des couleurs plus claires ou irisées). La couleur est un peu moins terne que dans le flacon, moins nude et plus rose donc.

- Séchage : C'est assez rapide, ce qui me convient très bien !

- Tenue : Même si ce n'est pas le critère le plus important pour moi, je trouve que c'est pas mal. Quelques jours en faisant la vaisselle et avec une base protectrice, beaucoup plus évidemment. Je trouve que c'est assez honorable. Enfin, au dissolvant, il se retire assez facilement sans laisser de traces disgracieuses sur les ongles.

Son Prix : 2, 10 € Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix. Un large choix de couleurs, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Chez Cosmod, il faut en prendre et en laisser. D'autres produits make-up de la gamme Les Lolitas sont peut-être à tester ... Et vous, connaissiez-vous cette gamme et l'avez-vous déjà testée ?

Commentaires

Articles les plus consultés