Test Gommage pour les mains, Organic Surge

Gardeners hands scrub, 150 ml


Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite vous parler un peu de la marque anglaise Organic Surge. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une firme bio et naturelle, à base d'ingrédients organiques ou biologiques. Ils ne contiennent ni parabène, ni Sodium Lauryl Sulfate, ni parfum de synthèse, ni colorant artificiel, ni les huiles minérales, les antioxydants chimiques, le propylène glycol et les agents moussants agressifs. De plus, ni les produits, ni les ingrédients contenus dans le produits ne sont testés sur les animaux et conviennent aux végétariens ou aux végétaliens. Elle bénéficie d'ailleurs du label Eco-cert.
 
La gamme Gardeners est dédiée aux soins pour les mains. Celle-ci se trouve dans un joli package menthe à l'eau assez soigné et qui donne envie de s'y intéresser de plus près. Je trouve qu'il fait aussi très estival. Vous pouvez donc compléter votre collection avec la crème.

Enrichie des huiles essentielles de citron, basilique et romarin, ces plantes ont toutes des propriétés apaisantes. Elles conviendront à toutes les mains irritées ou abîmées. J'ai donc décidé de tester le gommage pour les mains. Avec le soleil, c'est plus adapté que les crèmes. Toutefois, cela permet également de prendre soin de ses mains tout en éliminant les peaux mortes. D'ailleurs, la texture du gommage est assez épaisse. On a un peu l'impression de se mettre de la crème riche avec des granulés pour le côté exfoliant. C'est un peu comme un produit multifonction. Les mains sont nourries grâce à la présence d'huile d'olive. Massez, respirez, décontractez-vous durant cette pause bien-être. Après les avoir rincées, vos mains seront toutes douces. Comme pour le corps, je vous conseille de procéder au gommage de vos mains environ une fois par semaine.

Une odeur qui reste dans cette ambiance naturelle ; son parfum est assez particulier, je vous l'accorde. Il ne m'a pas vraiment gênée. Toutefois, sachez qu'il s'estompe au rinçage. Le pot est énorme et on utilise finalement assez eu de produit donc autant vous dire que c'est plutôt économique.


Son Prix : + ou - 10 €
Dans ma démarche pour me tourner vers davantage de produits naturels, je compte bien tester d'autres produits de la marque. D'autant plus que je les trouve assez accessibles au vu de la composition.

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de la marque qui livre également en France.

Commentaires

Articles les plus consultés