Test Sexy Pulp d'Yves Rocher


Mascara Sexy Pulp, 10 ml


Je dois rire qu'au début, je n'étais pas très emballée par ce mascara. Avec le temps, je trouve que la matière "vieillit bien". Ou alors je l'utilise mieux. Quoi qu'il en soit, je suis un peu revenue sur mes premières impressions. Je l'utilise donc ainsi : de la base des cils vers la pointe avec un léger mouvement de zigzag. Et je répète l'opération jusqu'au résultat voulu. Les cils sont très bien définis et recourbés. La promesse est d'avoir un "ultra-volume". Là, clairement, on repassera. Le rendu est (trop ?) très naturel. Il n'y a pas de volume et les cils peu fournis ou courts ne seront pas à la noce. Au premier abord, je trouvais donc le rendu un peu léger. Avec le temps, je trouve effectivement que la courbe donnée aux cils est assez jolie et ouvre le regard. Avec un maquillage de type charbonneux, je trouve le rendu assez glamour mais je le déconseille à celles qui ont des cils peu fournis et/ou celles qui attendent du volume. Tout dépend donc de l'effet recherché. Si vous recherchez du naturel, c'est ok. 

Le package foncé et les écritures magenta se veulent résolument girly. C'est malgré tout assez sobre et le produit peut aussi bien être utilisé par les adolescentes que par les femmes plus âgées.

Les poils de la brosse sont assez fournis. Ils permettent de prélever de la matière sans faire de paquet. Assez grande pour englober le plus de cils en un minimum de passages même si ce n'est pas un luxe de repasser une à trois fois pour avoir une belle courbe. A noter également qu'il ne laisse pas un effet "carton".

En ce qui concerne la tenue, j'en suis très satisfaite. Il tient du matin au soir sans aucun problème. Si vous trouvez qu'en fin de journée, les cils s'affaissent, vous pouvez toujours faire une retouche pour le soir, il ne fait aucun paquet et ça, c'est génial.


Son Prix :  19, 90 €

Comme toujours avec Yves Rocher, c'est pour moi un bon rapport qualité-prix même si pour moi le meilleur de la marque reste le Volume Express.

Commentaires

Articles les plus consultés