Test Crème de nuit V-cense de Ren

Crème de nuit V-cense revitalisante et anti-âge , 50 ml

La composition des produits Ren est plutôt bonne en général. Mais celle-ci, j'avais envie de la tester car c'est la crème culte de la marque, tout autant que les bio actifs qu'elle contient: vitamines A, C et E. Il parait qu'Uma Thurman ne jure que par elle. Elle contient également de l'eau florale de camomille qui permet d'apaiser et de lisser les traits et du pamplemousse pour le côté anti-oxydant. Sans parabens, sulfates, huiles minérales, silicones, PEGS etc. Bref, une composition assez saine et naturelle.

Le flacon pompe délivre la juste dose de produit. Pas de chichi au niveau du packaging avec des couleurs sobres.
Je n'ai rien de particulier à vous dire sur cette crème si ce n'est qu'elle hydrate correctement la peau, elle ne colle pas et pénètre facilement dans l'épiderme. Sa texture n'est pas particulièrement originale. Bref, elle fonctionne très bien même si je n'ai pas noté d'effet "whaou" au réveil. Elle semble suffisamment reposée ceci dit. Toutefois, en ce qui concerne les effets anti-âge, je n'ai pas noté d'amélioration du côté des rides d'expression ou de déshydratation. Je ne sais pas si je l'ai testée suffisamment longtemps ceci dit (il semblerait qu'elle agisse vraiment sur le long terme). Ou si je suis vraiment concernée par ce produit.

Je trouve qu'elle sent le poivre, c'est plus fort que moi. J'y pense à chaque fois que je l'applique (je sais, j'ai un sacré nez...). En fait, ça ne sent pas le poivre mais l'encens. Tout le monde n'apprécie pas.

Mon avis : C'est un crème simple et efficace, je pense qu'elle conviendra aux peaux sensibles qui apprécieront la liste des ingrédients. Elle est à intégrer dans la routine des personnes qui font attention à la composition des produits. 
Si d'autres personnes connaissent le produit, je suis curieuse de savoir si vous avez noté des améliorations et constaté l'efficacité de ses effets anti-âge

Son Prix:  45 €
Oui, la qualité, ça se paie. 

Commentaires

Articles les plus consultés