Bon plan beauté chez Carrefour

Vous avez loupé mon post d'hier concernant les bons plans beauté chez Auchan, catalogue qui se termine ce soir. Oui, je l'avoue, c'est ma faute, je m'y suis pris tard. Pour me rattraper, je vous mets de suite les bons plans que j'ai repéré sur le catalogue Carrefour. Cette fois, vous avez du temps puisqu'il y est valable jusqu'au 20 octobre. Et le plus génial, c'est que vous n'avez même pas forcément besoin d'avoir la carte fidélité.

Gel douche Mixa Expert, Mixa, 5, 82 € le lot de 2 en 1+1 gratuit

Rouge à lèvres Color Sentational, Gemey Maybelline, 6, 30 € au lieu de 10, 50 €
Fond de teint Dream Mat Mousse, Gemey Maybelline, 5, 56 € au lieu de 11, 13 €
Vernis Tenue & Stron Pro, Gemey Maybelline, 8 € les 2
Mascara Volum'Express Go Chaotic, Gemey Maybelline, 4, 44 € au lieu de 8, 89 €. Encore moins cher qu'hier !
Lait corps sous la douche, Nivea, 2, 94 € au lieu de 4, 90 €
Shampooing ou après-shampooing, Franck Provost, 5, 75 € au lieu de 9, 59 €
Masque pour cheveux Elsève, l'Oréal Paris, 7, 32 € au lieu de 12, 21 € le lot de 2

N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous refasse part des sélections catalogues des grandes surfaces.

Commentaires

Articles les plus consultés