Ma sélection de l'automne chez Naf Naf

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, Naf Naf a lancé les Grands Méchants Jours. Jusqu'au 11 Octobre, vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu'à 50 %. Je vous arrête tout de suite, ces promotions concerne les invendus des soldes d'été. Oui, je sais, la vie est injuste. Mais après avoir fait un petit tour en magasin, j'ai tout de suite flashé sur la nouvelle collection. Vous me direz, c'était le but marketing ma pauvre chérie... Là est la véritable méchanceté.. Oui, donc, j'ai craqué. Et je voulais vous faire partager mes petites trouvailles.Voici donc mes petits coups de coeur :

Collection Automne-Hiver 2015
J'ai craqué pour cette petite veste..., 64, 99 €

44,99 €
Soldée à 34, 99 € au lieu de 69, 99 €
59, 99 €
 
54, 99 €
24, 99 €
 
19, 99 € 


  


69, 99 €
Il est vrai que dans cette sélection, il y a beaucoup de noir et blanc. Mais ce sont des couleurs classiques, passe-partout et parfaitement adaptées au monde du travail. Avec ces pièces, faciles à porter, vous serez élégantes sans en faire trop. ;) Allez, à plus mes petits chéris !


Commentaires

Articles les plus consultés