Les nouveautés du mois de novembre


On ne peut pas vraiment que ce sont des nouveautés mais ce sont les produits que j'ai beaucoup utilisé ce mois-ci. Certains, vous devez les connaitre depuis longtemps. Je partage donc mes impressions sur ces produits avec vous. Je suis désolée car certaines photo sont de mauvaises qualité, je me suis un peu dépêchée pour vous pondre cet article et la lumière était vraiment pourrie ^^"

Palette "The Nude Tude", The Balm : 

J'adore les palettes, c'est une des choses que j'aimerais acheter tout le temps, avec des couleurs parfois semblables, bref c'est une catastrophe. Je ne veux pas trop m'étendre sur ce produit car je vous prépare prochainement une revue complète sur les produits The Balm. Je vous dirai juste qu'aux premiers abords, l'aspect poudreux des fards à paupières sont un peu déroutant mais qu'on s'y fait assez rapidement. Je n'ai pas arrêté de me maquiller avec ces couleurs nudes, marron, chaudes. De très jolis maquillages à réaliser. C'est d'après moi une indispensable et d'un très bon rapport qualité-prix (35 €). 

 Vernis Mini 40 secondes Agnès B :

Vous le savez peut-être mais la marque a arrêté la vente de maquillage. Vous ne pourrez donc plus le trouver. C'est un vernis que j'ai depuis longtemps, oublié au fond de mon tiroir et que j'ai redécouvert ce mois-ci. Je cherchais un rose pâle assez discret, quelque chose qui se rapprochait du nude (oui, c'est ma période). On ne peut pas dire que ce soit une couleur de saison, je suis d'accord. Les paillettes restent assez discrètes, ce qui me convient tout à fait et elles apportent juste de la brillance à l'ongle. C'est un rose qui les magnifie en somme. 



 Rouges à lèvres Color riche "Rose perle n°265" et Sublime "n°102" de l'Oréal :

Cette fois, ce sont deux couleurs de saison. Je ne sais pas si vous verrez bien les nuances sur les photo. Il y a cette couleur framboise, très lumineuse, très féminine, qui était parfaite avec l'automne et puis ce beige avec des tons marron. Celui-ci, je le mets pour réhausser un maquillage nude, pour donner plus de peps. Tous les deux, bien que très différents l'un de l'autre, ont une très bonne tenue et sont très agréables à porter. Les deux packages sont simples mais élégants. On est rarement déçu avec l'Oréal....


 Fard à paupière Color infaillible "Smocky Green n°29" de l'Oréal :
L'Oreal Infallible in Smoky Green
Je cherchais du kaki puisque j'avais terminé le mien. C'est une couleur que je porte souvent, peu importe la saison. Celle-ci tire davantage vers le vert-sapin. Très intense, elle vous permettra de réaliser des maquillages sombres et mystérieux. Le fard est très facile à travailler et j'ajouterai qu'il tient ses promesses puisqu'il ne bouge pas de la journée.

Serum "Bust High & C" de Talika : 

Je n'ai pas retrouvé le sérum Bust 2.0, je crois qu'il n'existe plus. J'ai donc pris celui-ci, plus cher (49 €). Il est légèrement plus grand toutefois. Mais cette fois, j'ai vraiment l'impression de prendre un coup de vieux en adoptant un produit pour une autre tranche d'âge. Ce sérum est assez différent de l'autre (pour plus de détails, voir mon article Ces indispensables qui nous sauvent la vie). Au niveau de la texture, il faut davantage penser à une crème. Mes seins ne semblent pas plus volumineux, ni plus fermes. J'ai juste l'impression de leur passer une crème anti-rides ce qui bien sûr est sans effet compte tenu de mon âge... ^^"


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. N'hésitez pas à me dire quels ont été vos produits chouchous en novembre et partager vos découvertes.

Commentaires

Articles les plus consultés