Soldes d'Hiver 2017 - Part 2

Sephora

 

Je m'étais promis de ne pas faire de folies cette année. Mes placards sont pleins, je n'ai besoin de rien, et puis... je suis allée chez Sephora. Vu les ristournes, j'ai craqué et je suis repartie avec un sac bien plein.

Ombres à paupière, Sephora, 2 € l'unité, j'en ai pris 11... des irisés et des pailletés, des couleurs nudes et roses...

Mascara lash plumper, Sephora, 6, 75 € au lieu de 15, 50 € parce qu'on n'a jamais assez de mascaras...


Rouges à lèvres, Sephora, 3, 29 € au lieu de 10, 95 €. Comme à chaque saison, les packages changent et les couleurs sont plus nuancées. J'ai choisi des couleurs mates et irisées dans des tonalités plutôt hivernales. Les avez-vous tester ?

Stick pour les lèvres très nourrissant, Sephora, 1, 19 € au lieu de 3, 95 €. On verra bien ce qu'il vaut, je ne l'ai jamais testé et vous ? Mais par les temps qui courent, il ne peut que faire du bien à mes lèvres gercées.

 
Vernis Nail Art, Konad, 2, 99 € au lieu de 9, 95 €. Je m'étais promis de ne pas acheter de vernis et je repars avec 9, classique. Ceci dit, ceux-ci sont assez spécifiques et permettent quelques petites lubies sur les ongles.






Brillant à lèvre Marc Jacobs, 8, 10 € au lieu de 27 €. C'est LE produit dont je suis le plus contente et qui valait vraiment le coup. Les boites étaient défoncées mais on s'en fout un peu. J'attends vraiment les soldes pour pouvoir m'offrir des produits de marque à des prix abordables. Il ne restait plus beaucoup de choix parmi les teintes mais j'ai quand même trouvé mon bonheur. Je reviens très vite pour vous en parler...

Huile nourrissante qui fait tout, Sephora 3, 29 € au lieu de 10, 95 €. C'est vraiment son nom, je ne plaisante pas. Comme son nom l'indique, vous pouvez l'utiliser sur le visage, le corps et les cheveux, bref partout où vous en avez besoin. L'huile est notamment composée d'huile de jojoba. On verra bien. Au prix où je l'ai payée, je ne risque pas grand chose.


Vous l'aurez compris, j'ai refait mon stock pour un bout de temps. Et vous qu'avez-vous trouvé chez Sephora ? C'est bien la seule boutique où tout diffère d'un endroit à un autre. Je suis très curieuse de vos trouvailles... Bref, vous comprendrez que cette année, je ne suis pas allée chez Yves Rocher...

Commentaires

Articles les plus consultés