Micro sérum hydra beauté, Chanel

Micro sérum hydra beauté, 30 ml

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je ne suis pas du tout une adepte de sérums. Jusqu'à présent, je pensais que ce n'était qu'un gadjet de plus dans sa salle de bain, une nouvelle contrainte imposée à des fins commerciales. Bref, de par sa nature et par sa marque de luxe, je n'étais pas du tout prédisposée à  aimer ce produit. Et bien, je l'ai testé quand même parce que  je suis une petite curieuse et grand bien m'en a pris.

Comme toujours, les packaging Chanel sont simples et élégant : du blanc avec une bordure noire. Formé de microbulles de camélia, issue de la microfluidique, permettant de créer des bulles d'actif dont la pureté est préservée jusqu'à l'application. Le format tube est très pratique évidemment pour ce type de produit et permet de doser, pas de perte, rien à redire. En plus, figurez-vous qu'une toute petite noisette de produit suffit à hydrater l'ensemble de votre visage, le tube dure relativement longtemps. C'est donc aussi un bon investissement.

N'étant pas habituée aux sérums, j'ai beaucoup aimé la texture très fluide du produit. Principalement composé d'eau, il est très facile à étaler et à pénétrer dans la peau. Peu opaque, presque transparent même, il se rapproche de la texture d'un gel sans être aussi épais. Il se montre discret, ne colle pas, ne fait pas bouger le maquillage. Bref, on a l'impression de ne rien porter.

La promesse est tenue, la peau est visiblement plus belle : repulpée et éclatante, non je n'exagère pas. J'ai senti la différence, mon visage est comme lissé. Au bout de quelques jours à peine, il m'est devenu indispensable. J'ai également noté une nette diminution de l'apparence de mes pores. Bref, j'ai meilleure mine et ma peau me dit merci. En fait, on a vraiment l'impression qu'elle est désaltérée comme jamais.

L'odeur est également très agréable : elle ressemble à celle du "propre" avec une petite note de fond fleurie qui n'est pas entêtante du tout, la même que tous les soins Chanel.

C'est léger, frais, efficace, bref, j'adore !  Il a réussi à me convaincre sur la nécessité des sérums (je risque d'être déçue par d'autres produits d'autres marques, non ?). Enfin, j'ai surtout envie de ne plus le lâcher maintenant que je l'ai découvert...

Son Prix : 84 €. Vous l'aurez compris, c'est son seul point négatif.

Commentaires

Articles les plus consultés