Multi-Active yeux, Clarins





Je vais vous raconter ma vie mais je crois que je vous en avais déjà touché un mot. Ces derniers temps, je me réveille avec le contour des yeux gonflés, ce dont je n'étais pas du tout habituée. Ca met du temps à dégonfler en plus. J'ai donc décidé de sortir l'artillerie lourde et de tester cette nouveauté de chez Clarins. Alors oui, j'ai encore cassé mon PEL sur ce coup-là. Mais, si mon choix s'est porté sur ce produit, c'est parce que j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la question.

Le package est des plus réussis. Il est petit et féminin. Bon, sa couleur rose me fait plutôt pensé aux embellisseurs pour les lèvres. Il a été pensé pour lutter contre les cernes, les rides, les poches et convient à tous les types de peau. Il est plus particulièrement destiné aux trentenaires qui ont une vie très active et des nuits très courtes et pour qui, les rides ne sont pas tout fait installées. Il possède également la technologie Clarins anti-pollution, ma foi on prend aussi.


Mais la vraie nouveauté, c'est son embout métallique pour un effet rafraichissant et décongestionnant.
Pour l'application du produit, c'est un vrai plus : on fait sortir le produit juste en-dessous et on masse avec l'embout métallique avec de légers mouvements circulaires tout autour de l'oeil. 

La texture du produit est assez légère et pénètre facilement. Vous pouvez également appliquer de l'anti-cerne sans crainte.La combinaison des deux a un effet apaisant sur le contour de l’œil. J'ai noté un dégonflement de mes yeux quasi instantanément, c'est magique. En l'utilisant régulièrement au début, puis de manière espacée (pour économiser le produit), j'ai été plus que satisfaite du résultat. Vous pouvez l'utiliser matin et soir mais je ne l'ai fait que le matin. Les ridules sont lissées, la peau est hydratée. L'effet défatiguant est assez bluffant. Bref, il donne meilleure mine.

Multi-Active Yeux 

Son Prix : 45 € Et oui, l'efficacité a un prix. A utiliser de manière occasionnelle, c'est largement suffisant.

Commentaires

Articles les plus consultés