Tuto make up de printemps

 Une fois n'est pas coutume, je voulais vous proposer quelque chose de différent, de colorié, bref de quelque chose que je n'ai pas forcément l'habitude de faire. Bien sûr, on reste raisonnable, il ne faut pas abuser quand même. 

1- On se choisit un joli bleu, plus ou mois intense, plus ou mois clair. J'ai opté pour un bleu marine assez discret (Bleu d'Orient, Christian Dior) que j'ai beaucoup estompé car le bleu sur les yeux, je ne suis pas fan, mais qui cela peut se moduler. Je l'ai appliqué en coin externe de ma paupière mobile jusqu'au centre en étirant bien la matière.

2- Pour le coin externe, prenez un marron métallique (fard "Seductive", Palette Nude The Tude, The Balm). On rejoint le bleu et on dépasse légèrement le creux de paupière.

3- En ras de cils supérieurs, on utilise un marron très foncé (fard "Silly", Palette Nude The Tude, The Balm) presque noir, moi, j'ai opté pour la version irisée que l'on applique en guise d'eyeliner. Cet aspect fumé épaissit la frange des cils sans se la jouer aussi dramatique que l'eyeliner. 

5- Sous le sourcil, j'ai choisi une version encore colorée puisque j'ai opté pour un doré discret (Palette Glamourous Eyes, Elite) que l'on applique avec parcimonie. Un coup de mascara et c'est tout pour éviter de ressembler à un clown.

5- Pour les lèvres, je vous suggère un fuschia assez doux (Palette trio pour les lèvres, Christian Dior) mais si vous osez la version flashy, foncez !




  ------------------------
Produits utilisés pour ce make up:
Palette Blush et Ombres à paupière Compact, Christian Dior 
Palette Nude The Tude, The Balm 
Palette Glamourous Eyes, "n°8 Souffle d'Or", Elite
Palette Trio pour les lèvres "n°690 Rendez-vous", Christian Dior

Commentaires

Articles les plus consultés