Fantasy 3-in-1 Blush Highlighter Eyeshadow de Manna Kadar

 Fantasy 3-in-1 Blush Highlighter Eyeshadow, 3 gr

Il y a quelques mois, je vous avais parlé d'une nouveauté, un duo de chez Manna Kadar Cosmetics composé d'un bronzer et d'un illuminateur (que j'utilise en point lumière pour les yeux) dont j'ai été vraiment très satisfaite. Du coup, j'ai eu envie de reprendre un de leur produit pour le teint. Même si je ne l'utilise pas au quotidien, j'avais dans l'idée de prendre un bronzer. La marque Manna Kadar Cosmetics est connue pour ses produits à double-emploi conçus pour faciliter le quotidien.

Je me suis tournée vers ce produit au nom compliqué parce que je trouvais la couleur tellement belle et flatteuse (désolée mais il n'en existe qu'une seule, déjà que de trouver ce produit n'est pas une mince affaire, si ce n'est sur Birchbox...). Clairement, le produit vante trois utilisations donc (gain de temps et économie ) : blush, illuminateur et ombre à paupière. Je trouve que la teinte est un peu trop foncée pour l'utiliser comme blush et comme illuminateur mais pourquoi pas ? En tous cas, comme ombre à paupières, là, je dis oui. Mais je n'attends pas que le marketing me dise quoi faire avec le produit, je l'utilise déjà comme je l'entends et où je l'entends.

Le packaging est toujours aussi sobre : un boitier noir et un couvercle transparent qui permet d'avoir un bon aperçu de la teinte. La taille est correcte : je trouve qu'il y a assez de produit et qu'on peut y plonger son pinceau sans problème. Plus grand, je trouve que c'est du gâchis puisque je ne l'utilise pas toujours et qu'il est conseillé de changer régulièrement ses produits pour le teint. Ceci dit, je trouve que le boîtier n'est vraiment pas facile à ouvrir. On a peur de le casser mais en même temps, il faut beaucoup forcer et à la longue, c'est un petit bémol qui a tendance à me saouler...

Comme son nom l'indique en français, la poudre de soleil s'utilise plutôt l'été. J'aurais dû m'en souvenir avant de l'utiliser... La couleur est beaucoup trop foncée pour ma carnation et avec des micro nacres qui ne sont pas adaptées à la saison. Il donne un effet bonne mine mais du genre "bronzée" qui du coup, jure un peu avec le temps. Après, si vous prévoyez de partir prochainement au soleil, ça peut être le produit que vous recherchez.

Néanmoins, en ce qui concerne le produit en lui-même, il est top. Il s'estompe facilement, il n'est ni poudreux, ni trop compact. Il se fond parfaitement dans la peau et permet de travailler la matière assez facilement pour créer un jeu d'ombres avec cette petite subtilité pailletée. Si vous souhaitez plus d'intensité, il suffit d'humidifier votre pinceau (en creux de paupière par exemple). En ce qui concerne la tenue, j'ai trouvé qu'elle était plutôt correcte sans avoir rien d'exceptionnel.

Malheureusement, je pense que je vais le ranger et le garder pour cet été, ce sera beaucoup plus pertinent. D'ailleurs, j'ai tout de même un point négatif à soulever : il contient du paraben...

Son prix : 17 €
 Dommage qu'il n'existe pas en plusieurs teintes et qu'il soit aussi difficile d'accès

Commentaires

Articles les plus consultés